Le bain moussant version solide

Lorsqu’on s’offre une gâterie, un moment bien mérité sous l’eau chaude, enseveli sous une jolie couche de mousse blanche, ce qu’on souhaite, c’est prendre soin de soi. Alors pourquoi diable utiliser des produits contenant de l’alcool, l’ingrédient qui assèche le plus notre peau?

Et tant qu’à essayer un produit plus doux et naturel (notre bain moussant solide est conçu à base de beurre de cacao, ultra nourrissant pour la peau), pourquoi ne pas opter pour une version solide? Ils proposent aussi un aspect pratique puisqu’ils sont souvent offerts en petits formats, idéal pour apporter en voyage!

Comment ça fonctionne? Bien qu’ils ressemblent à des savons, les bains moussants solides n’ont pas d’effet si on les dépose dans l’eau. On doit les manipuler sous l’eau courante jusqu’à obtention de la quantité désirée de mousse. Petit conseil : la mousse s’accumule plus rapidement et en plus grande quantité lorsque l’eau est suffisamment chaude.

Et après le bain, il arrive quoi? Le meilleur argument pour vous convertir au bain moussant solide consiste en la douceur du produit pour la peau. Inutile de rincer les enfants après l’utilisation pour enlever tous les ingrédients chimiques, au contraire, laissez le beurre de cacao pénétrer la peau! Douceur et parfum délicat seront au rendez-vous!

Et pour les éternels maniaques du ménage qui craignent tacher leur baignoire, sachez qu’un coup de lingettes autour du bain après l’avoir vidé suffit à enlever toute trace de colorant naturel. Par ailleurs, n’est-il pas souhaitable de prendre un bain dans une baignoire propre? Ainsi, cela implique un nettoyage de la baignoire après chaque utilisation de toute façon…

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir le parfum qui vous plaît!

Menu