Pour des informations liées à la protection des renseignements personnels, veuillez aussi vous référer à notre politique de confidentialité.

En accédant à notre site Internet, l’utilisateur consent aux conditions énumérées ci-dessous. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.

Ce site appartient à Triple Sens inc. Son contenu et tous ses éléments (graphiques, rédactionnels, photographiques) sont protégés par la protection actuelle sur la propriété intellectuelle et appartiennent à Triple Sens inc. Aucun élément du site ne peut être copié, altéré, reproduit, téléchargé, transmis, sans l’autorisation de Triple Sens inc. Toute utilisation de photographies de nos modèles sans leur autorisation peut constituer une violation des droits de ces personnes. Le site est conforme aux exigences de la Loi sur la protection du consommateur.

Triple Sens inc. se réserve le droit de modifier et actualiser les informations sur son site en tout temps, incluant les prix et l’offre de produits. Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens et seront facturés ainsi. Les poids et les dimensions sont approximatifs. L’acheteur accepte de payer en totalité la somme de sa facture, les taxes et les frais de livraisons. Triple Sens se réserve le droit de limiter les quantitées d’articles achetés et se réserve le droit d’annuler toute commande.

Triple Sens inc. traitera les commandes dans les plus brefs délais et assure une livraison rapide. Nous sommes toutefois non responsables des retards de livraison dus aux jours fériés, fins de semaine ou à d’éventuels problèmes avec le transporteur, soit Poste Canada.

Notre responsabilité

Triple Sens inc. s’efforce de maintenir une exactitude dans l’information contenue sur son site web, mais ne peut garantir que ces informations seront à jour, complètes et exactes en tout temps.

Nous ne sommes pas responsables des indisponibilités du site et nous nous réservons le droit de modifier et interrompre le service du site en tout temps pour maintenance et améliorations.

Le Site et son contenu sont régis par la législation de la province du Québec, et tout litige y afférent est soumis à la compétence des tribunaux du district de Montréal, Québec.

Menu