Expédition et estimation des tarifs

Vos commandes sont expédiées par Poste Canada. Elles sont envoyées en courrier régulier et arrivent à destination de 3 à 5 jours ouvrables après l’envoi. L’envoi est effectué dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant le paiement (nous nécessitons cinq à sept jours pour traiter les commandes et les empaqueter). Nous livrons partout au Canada.

Les frais d’expédition et de manutention sont basés sur le poids total de la commande et les dimensions de la boîte, de même que l’adresse de livraison. Une surcharge de carburant est incluse dans le tarif facturé lorsque applicable. Si vous souhaitez accélérer le processus de livraison, faites-nous part de votre demande et nous ajusteront la facture en conséquence.

Les tarifs de livraison varient entre 8 à 15$, avant taxes. Nous utilisons deux formats de boîtes, selon le nombre d’articles dans la commmande. 16po x 10po x 6po et 10po x 8po x 3 po

Chèques-cadeaux et catalogues

Les chèques-cadeaux et catalogues sont expédiés par courrier régulier, dans des enveloppes, et arrivent à destination entre 3 à 5 jours ouvrables. Les frais d’expédition et les délais sont présentés ci-dessous.

Pour une livraison plus rapide, choisissez notre carte-cadeau électronique, un cadeau personnalisé que vous créez vous-même et que vous envoyez par courriel.

Annulation d’une commande

Une fois la commande traitée, la livraison sera effectuée et l’annulation sera impossible. Communiquez avec le service à la clientèle pour toute demande. Repérage d’un colis Si vous nous laissez une adresse courriel dans votre bon de commande, nous l’inscrirons dans l’envoi de Poste Canada et vous aurez automatiquement un courriel lorsque le colis sera envoyé, avec son numéro de repérage.

Questions fréquentes

Dois-je signer lors de la livraison?
Nous choisissons l’option Ne pas laisser en lieu sûr dans nos envois, ce qui signifique que si personne ne reçoit le colis, un avis vous sera laissé pour récupérer votre colis au bureau de poste près de chez vous.

Qu’arrive-t-il si ma commande est endommagée?
Communiquez avec nous le plus tôt possible et prenez des photos de votre colis AVANT et après l’avoir ouvert. Il nous sera possible de réclamer le montant de la commande et vous en faire parvenir une nouvelle.

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